Hello les amis, j'ai enfin réintégrer ma chambre....
Les "travaux" furent plus longs que prévu, il a fallu retirer pas mal de dalles pour faire sécher la chape puis trouver la colle adéquate a mon petit carrelage de m**de et bien sur tout recoller avec deux pots quasi utilisé entièrement.
Et encore toutes les dalles n'ont pas été refaites vu qu'il aurait fallu pour bien faire :
Retirer d'abord tous mes meubles,
Les stocker quelque part,
Décoller toutes les dalles
Et les faire sécher en même temps que la chape pour tout recoller et replacer les meubles.
Ce qui n'était techniquement pas possible vu qu'on nous a condamnés nos caves, mes meubles sont assez grands et lourds et il n'y a pas de place ailleurs et puis on est pas sur qu'il faille tout enlever.
Pour d'autres surprises on attendra le dé-tapissage.
Encore merci le plombier en tout cas.
Voici les photos du chantier. (les photos ne sont pas de bonne qualité car la batterie de mon appareil est plate et je ne sais pas où j'ai rangé son chargeur, les photos viennent donc de ma 3DS)
Sinon rien de bien neuf, ah si !
Je vous écris depuis mon "nouveau" portable, (non mon antiquité ne m'a pas lâché même si j'ai cru sa dernière heure arrivée) nouveau pas vraiment, de remplacement en attendant un boulot et une paye, oui.
Il est un peu plus grand, plus léger et plus rapide (sans dec, avec tout ce que j'ai mis sur l'ancien je ne m'étonnais qu'à moitié, mais il a son age et son bon fonctionnement est déjà tres bien), je n'ai plus windows XP malheureusement, je n'aime pas trop Vista même si les graphismes sont plus beaux. Enfin pas le choix, après ça sera windows 8 donc......
Il a par contre l'avantage d'être noir, tout noir, comme j'aime donc c'est super et j'ai un pavé numérique que je n'avais pas sur l'autre et aussi j'ai toutes mes touches car l'ancien avait égaré sa touche F... et celle du C se décollait...
Je n'ai pas encore installé tous les programmes dont j'ai besoin mais c'est une question de temps.
Voila.
Je vous fais de gros bisous.
A bientot pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire