mercredi 19 mars 2014

Made In Asia 6 (Mars 2014) c'est fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...

Voila, la Made In Asia est passée.... Plus de photos de cosplay, plus de stands de goodies, plus de jolies choses à regarder.....

Première année sans mon Onee chan et j'espère bien la seule, je me suis certes amusée mais ce n'était pas la même chose sans elle....

Elle n'a donc pas pu me mitrailler comme la paparazzi qu'elle est....

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même eu des photos !!

Voici celles que j'ai trouvée par-ci, par-là. (Si vous en trouvez d'autres, faites moi signe ;) )

Cette année je n'ai pas pris mon appareil avec, avec mon cosplay et ma harpe ça n'aurait pas été évident... Bien que j'avais quelqu'un pour me garder mes affaires pendant ces deux jours, c'est pas ça mais bon.... Et puis j'avais un peu la flemme de charger la batterie XD

Enfin, voila sans plus tarder mon joli cosplay.

Cosplay de Sheik de Legend of Zelda Ocarina of Time je rappelle.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire