lundi 21 mars 2011

Cosplay de secours.

Vous vous êtes surement demandé ce que pouvais être mon cosplay de secours, n'est-ce pas ?

Voici quelques indices :

Cheveux roses, longs;
Robe noire;
Manchettes;
Micro.

Alors vous avez trouvé ?
Il s'agit de Megurine Luka de Vocaloid.
Mais la version magnet (bah oui en une soirée je suis incapable de recréer la tenue complète de la version normale.)
Voici quelques photos de la version magnet et une petite vidéo pour vous donner une idée en attendant les photos.




7 commentaires:

  1. Bonjour

    J'étais à MIA aussi.
    Je t'y ai vu d'ailleurs. Je n'étais pas sure que ce soit toi mais si.

    Uruviel

    RépondreSupprimer
  2. ah bon ??????? bah merde alors ^^

    t'étais cosplayé ? en quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. J'étais Kikyo xd

    Ce sont les papillons qui ont attiré mon regard xd

    RépondreSupprimer
  4. tu vas être canon dans ton costume !!

    RépondreSupprimer
  5. terriblement beau ton costume !
    un mélange de rose et de vert

    ses tissus doivent être dures à créer
    un dérapage et c foutu
    car mes tissus, je les achètes exprès
    et ainsi je peux recommencer
    si ca se casse.

    mia? j'y étais aussi !!!
    a cause d'un con, mon costume est foutu

    ben faudra en refaire un autre mais
    il faudra qu'il soit plus solide.
    tu t'y prends longtemsp a l'avance?
    et le choix tu fais comment?

    ?

    RépondreSupprimer
  6. @ maria : j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau une robe quasi identique en décembre donc je savais qu'au cas ou j'avais un éventuel cosplay de secours. j'y ai juste ajouté un bout de tissus blanc (vestige d'un ancien drap de lit xD) et j'ai fait les papillon en papier cartonné. sinon pour les tissus je vois selon mes moyens, je regarde quel costume j'ai envie de faire et je regarde ce qui est faisable dans le tas, ensuite j'écume les différents magasins de tissus aux alentours pour voir le moins cher et le tissu que je cherche.
    pour celui de linoa j'avais pensé le faire en laine (ça donne plus vrai) mais je m'y suis prise un peu trop tard pour tout ça et donc j'ai du me rabattre sur du tissu bon marché. J'ai utilisé du polyester et dès qu'il est fini j'en posterai mes photos.
    plus le cosplay est dur plus il faut s'y prendre tôt mais je dirais qu'y travailler plusieurs mois a l'avance permet de ne pas trop être à la boure en cas de pépin.

    si tu a peur d'un dérapage fait comme moi, prend plus de tissu qu'il ne t'en faut ;) regarde pour mon costume de linoa j'ai utilisé a peine 1m70 sur les 4 que j'avais pensé (j'avais compté de trop mais quand j'ai vu la largeur je me suis dit que je pourrais sans probleme le recommencer en cas d'énorme pépin, la il me reste pas mal de tissu bleu.)

    que c'est-il passé avec ton costume ?
    tu étais a la mia ??

    RépondreSupprimer
  7. terriblement gênant
    un con a marché sur ma robe

    pour finir a moitié nue
    un con qui devrait porter des lunettes
    et je te dis pas la galère!
    sur ce je te laisse

    RépondreSupprimer