mardi 15 février 2011

mauvaise journée....

Bonsoir.... Une bien mauvaise journée qu'est ce mardi 15 février.... Au lever une affreuse migraine m'empêche de regarder la lumière de quelque source soit-elle.... Travailler devant un pc m'est donc impossible, et encore moins sous de puissants néons.... enfin soit... J'ai donc passé ma journée plongée dans le noir, dans mon lit en attendant que la douleur se dissipe.... Et voila que ce soir je vois un mail reçu vers 15h m'annonçant que je n'ai plus de stage, suite a des absences malgré tout justifiée.... C'est vraiment une mauvaise journée....
Et demain ne s'annonce pas mieux.....

6 commentaires:

  1. :o C'est vraiment dommage et triste pour ton stage. N'as tu pas essayer de le récupérer? et comment vas-tu remonter la pente? J'espère que tes maux de tête se dissiperont.
    Affaire à suivre...
    Signé :Coconut

    RépondreSupprimer
  2. pas moyen de récupérer mon stage, je dois en trouver un autre avant lundi sinon mon année est fichue. Un dernier espoir. Mes maux de têtes sont apaisés pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu vas faire pour trouver un stage aussi vite :o? courage je suis de tout cœur avec toi!
    Je ferai passer le mot si tu veux pour t'aider dans tes recherches de stage... tu recherches quoi au juste?
    Salutations
    Signé: noix de coco

    RépondreSupprimer
  4. c'est gentil mais j'ai déjà postulé pour différents stages j'attends les réponses maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. tu vas attendre longtemps XD

    RépondreSupprimer
  6. Tiens nous au courant! :o

    RépondreSupprimer